Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 o6.o3.1o - Anniversaire de Cécile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loo'.
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
Loo'.


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : A côté de chez mon vosin ;)

o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. Empty
MessageSujet: o6.o3.1o - Anniversaire de Cécile.   o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:04

Coucou les amis ! ( Je sais ça fait un moment que j'ai pas écrit sur le forum et jsuis désolé : ( mais j'ai bien lu tout ce que vous avez écrit ! )

Bon alors, parlons un peu de ce super anniversaire le Samedi o6 Mars 2010, pour notre très chère Cécile .
Jvais vous dire, pour ma part, tout ce que je veux vous dire à vous, et surtout à toi Cécile.

D'abord, je voudrais vous dire PARDON très profondément pour les 3 énormes gaffes que j'ai faites : ( . Je suis conne et c'est comme ça, et jsuis triste parce que j'ai peur que vous n'ayez plus confiance en moi pour ce genre de trucs et que vous ne me disiez plus rien. C'est pour ça que je me sentais trop mal. Mais vous pouvez toujours vous confiez à moi, je suis pas comme ça normalement, donc j'espère que vous savez que jsuis là pour vous toutes ! ( L )
Après j'espère que vous avez tous passez une bonne soirée ! : )

Ensuite, Cécile :
Ben, je suis désolé de t'avoir tout balancé déjà --'
Mais tu sais que jme rendais pas compte et que jvoulais pas ^^ ! Après jsuis vraiment désolé de pas avoir pu venir toute la soirée : ( . J'étais deg' mais ça tombait pas le bon week-end, en tous cas, j'espère que tu t'es éclatée et que t'en a profité à fond !! Apparemment vous vous êtes biens amusé donc ça va ! Et puis j'ai passé une bonne nuit quand même ! xD . Et aussi merci de m'avoir attendue pour ouvrir mon cadeau ! ( L ) . Je sais que ça vaut pas Ricci Ricci mais bon, comme on dit c'est l'intention qui compte : ) . Bon après j'ai raté le meilleur de la soirée, mais j'ai déjà eu beaucoup de détails par Manon, et un peu par toi ce soir là, mais jveux que tu me dise tout ce que t'as ressenti aux moments précis... x)

Et jte jure et jvous jure a toutes, que la prochaine fois, jserais là ! ( L )
Je vous aimee.


P.S : Maintenant dites moi tout ce que vous avez pensez de la soirée, les meilleurs moments, les plus délires, les nostaligiques enfin tout quoi, et puis ça nous fera une trace écrite de cette super journée, cette magnique soirée et cette douce nuit ! Bisous. ( L )
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. Empty
MessageSujet: donc .................   o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:30

T'as pas à t'excuser tkt Wink
Tout le monde à fait minimum une gaffe et puis on à toute confiance en toi!!!!!

Les moments "sadique":
Quand les mecs nous courraient derrière pour nous fouetter 'vec des chiffons. Marion se cachait dans les toilette, léa et moi dans la salle de bain et cécile par moments venait avec nous.

Les moments délires: Quand on voulait pas faire rentrer cécile dans la salle de bain qu'elles se faisaient "agresser" par les mecs avec les chiffons. Aprés le trajet pour aller chez lucas qu'on disait bonjour à chaque voiture. Dans le jardin que je sortais des petites conneries et que je "jouais" avec la bague de noé. Après je crois que les autres "gros" délires t'étais là.

Les moments que j'ai préférais va voir dans la partie "jeu" et "question vérité" j'avais posé la question déjà Wink

Ce que j'ai pensé de la soirée: c'était bien. Dommage que l'aprem yavait pas manon et dommage que t'as raté aussi quelques heures. Dommage que ced et nico ne sont pas resté la nuit. Ensuite à des moments leslie soulait un peu. Je trouve que c'était trop bien sérieux il y a eu beaucoup de délire(j'ai surtout rigolais en haut avec léa et noé). Je m'excuse encore auprès de cécile pour elle sais quoi =/. C'était pas le but de mon mot... J'espère qu'il t'as fait beaucoup plaize cécile Wink A un moment pendant la nuit yavait des blancs mais normal on étais tous crevés. Moi je dit les meilleures nuits blanches ça reste entre fille sutout celle qu'on avait fait chez cécile =D

Moments nostalgiques: Le moment du mot bref

voila j'ai tout dit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: o6.o3.1o - Anniversaire de Cécile.   o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:54

LORELEÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'une ton parfum je fais que le mettre.
De deux, je t'en veux pas du tout pour la gaffes et tu sais très bien qu'on te fait toujours confiance !
Et de trois à la prochaine soirée/aprem , tu viens TOUT LE TEMPS Smile

Moi mes impressions .. c'était génial. Après je t'ai un peu tout dis Smile

Sinon Jessica a raison pour les moments sadiques , je me suis fait ... avoir --'


Donc Jessica : Ton mot m'a fait super plaisir ! Mais bon voila suur le moment etc... Bref on s'est compris Smile T'inquiète pas , je t'en veuux pas du tout : D
Revenir en haut Aller en bas
Maanon`
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: o6.o3.1o - Anniversaire de Cécile.   o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:29

Je suis d'accord avec Cécile Very Happy T'inquiètes pas Lo, on te fait confiance !
Sinon pour tous les trucs ou t'étais pas la Lo, on t'a tout raconté jcrois =)

Moi j'ai tout aimé , on a bien rigolé & touut, avec les gages etc ... Wink

Et puis, comme dit Cécile, Lo la prochaine fois tu viens TOUT LE TEMPS mdrr paske quand même c'était moins bien sans toi surtout pour un en particulier ... Smile

Et nous aussi on t'aimee ! =) Je Vous Aimeee toutes !

Bisouuuus <3
Maanon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: o6.o3.1o - Anniversaire de Cécile.   o6.o3.1o  -  Anniversaire de Cécile. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o6.o3.1o - Anniversaire de Cécile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adoooooore
» News du collège
» Question, questions, toujours des question !
» Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Délires & Souvenirs :: Souvenirs-
Sauter vers: