Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News du collège

Aller en bas 
+2
Pop'Smyleuse
Cécilee.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: News du collège   News du collège I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:14

MOI JE VEUX LA NEIGE !!!! Au moins on se gèlera pour quelques choses ! Et puis prendre des photos avec la neige qui tomber autour ..(L)
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:37

Cécile, je dois te dire...................
Ton veux a été exaucé!!!!

OMG, Dieu entendrait-il nos prières? MDR

Faut trop prendre des photos, le truc c'est que j'ai zappé mon appareil photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

News du collège Empty
MessageSujet: oué trop bien!!   News du collège I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:43

Oué cécile ton veux a été exocé . . .

Donc une actu du collège: Le surveillant du collège a une adresse face book !!!!!
Oué bon c'est bidon tout le monde sen fout scratch Mais bon c'est pas grave . . .

J'ai une autre actu qui est pourri: Mme Gourdoux a été malade, elle a eu la grippe ou alors un autre truc.
Aaaaaaaah non!la j'ai une bonne actu mais je crois que vous êtes déja au courant: la prof de math a roté en plein cour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:53

MDR tu t'en souviens Jess!
Et toute la classe sérieuse et nous les seules à pouffer de rire!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://justforever.forumperso.com
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:37

Mdrrr merci pour les petites actus qui font bien rire Wink

Sinon OUI mon vœu s'est exaucé mais pas le temps de faire les photos --' .
Siteuplait Dieu , un jour de plus =D , et fait que la neige tienne cette fois ?! Merci =)

Bisous <33. Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

News du collège Empty
MessageSujet: cécile question   News du collège I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:13

Cécile j'ai une question:

Le "bisou", tu le faisais à Dieu ou à nous? xD

Bon et si non new actu: Le proviseur à fait l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:57

x) Je le fait a vous ET a Dieu Smile

Sinon pour le Proviseur : T'ES SERIEUSE LA ?????!!!! COMENT TU LE SAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

News du collège Empty
MessageSujet: Donc .......................................   News du collège I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:13

euh oui je sui sérieuse mais je sui pas sur c'est juste un aperçu comme ça parce que on dirait trop qu'il a fait l'armée comme il fait et tout enfin bref!!!!!!!!!!!!!

dsl j'ai pas d'autres news No
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:06

Okaaaai !!! Smile C'est clair on dirait trop qu'il a fait l'armée xD


Sinon , moi j'ai des news : Nicolas et Loreleï vont trop bien ensemble !! Leur petit slow était trop 'gnon =P
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

News du collège Empty
MessageSujet: donc......................   News du collège I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

oué c'est clair Wink sauf qu'il fallait le mettre dans le sujet couple :M
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:35

Ouiii ! Je suis pas intelligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:53

Fille qui se gèle pour que dale a été servie Jeudi ! Mais est ce que le vent est obligé de continuer ? Parce que mes lèvres ressemblent à du boudin (Eh ouais , pas pratique pour embrasser =/ , toute façon le problème se pose pas !) , mais aussi parce que avoir une gueule de MAMOUTH toute la journée ça va bien deux minutes mais après ça commence à me... Hein !!!


Bon je vais pas me révolter contre le climat sinon on va pas aller bien loin --'

Si je décide d'écrire ce message c'est parce que je suis POUR créer une catégorie "qui sert à rien" La où on marque nos humeurs , nos idées , ce qui nous passe par la tête .. etc. Moi personnellement j'aurais beaucoup de chose a y mettre ! =P

Merci. : )


Cécile , la no-life qui passe son vendredi soir sur le forum et qui se fait chier et qui tombe de sommeil !

Non mais tu sais quoi ?!! Je vais pas me gêner pour écrire ce que je pense ici !

La St Valentin ! Je demande à tous , oui vous tous les célibataires du monde , pour demander au président un jour férier dans l'année , une journée des célibataires !!! Après tout le jour qui doit être " festif " pour des personnes c'est bien pour les célibataires vous croyez pas ? Ils se battent toute l'année pour trouver l'amour , et ils aurait pas le droit à une fiesta de célib ? C'est hallucinant ! Alors que les amoureux sont tous le temps deux , tout le temps amoureux ... !
Espérons que l'année prochaine il y est ce jour des célibataires ou tout simplement qu'on fête la St valentin .
Après faudrait aussi que j'arrête de me plaindre vous croyez pas ? Je suis la a dire: Ouais ben moi jsuis célibataire alors tais toi ! Et vous avez qu'une envie c'est de dire : MAIS TA GUEULE !!! Est ce que tu fais vraiment des efforts pour lui parler ? pour aller le voir , l'aborder , lui demander , le draguer mm si t'aime pas ? Non !! Alors maintenant t'a deux possibilités : Soit t'arrêtes de nous casser les couilles et tu sors avec lui mm si y te fout un vent (Ahaha ! TA GUEULE !) sois tu nous fout la paix et tu la ramène plus du tout !! MERDE A LA FIN . (c'est le cas de le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:55

Une idée me passe par la tête ...
Dimanche (14 Février , donc St Valentin) programme : Grasse mat' - Livre - Film - Sms - Téléphone - Msn - CHIPS !
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:58

CELIBATAIRE EN FORCE !!!!

Moi jte dis, qu'importe l'avis (ou la vie Razz ) de notre président, faut pas se gêner!!!
On va faire grève pour CE jour! Valentine's days non mais j'hallucine! Je veux "Solitari's days" ou un truc dans le genre!!
Non mais grave attends cécile, nous aussi on a droit à un jour ! Nous les célibataires, qui galérons chaque jour un peu plus, à s'encombrer un peu plus de sentiment fortuit qui servent à rien qu'à t'embrouiller et qui te fond galéré un peu plus pck tu stress pour rien devant la personne comme une conne!!! Voilà, la vie des célibataire >> Galère, galère et regalère!
Alors oui, j'avoue! Ce qui sont en couple doivent nous trouver relou, on empiète dans leur bonheur avec notre solitude perpétuelle, à avoir que des amis et pas d'amours, oui c'est vrai, on est chiant les célibataires! Mais souvenez vous quand c'était vous!
Après tant d'années de solitude, on a le droit d'ouvrir nos gueules!
Sachez que nous, on a que nos amis :'( et les amis c'est compliqué!
Alors, on le met quand ce jour férié des célibs ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:59

Ah, et Cécile, stu veut, jviens d'avoir un film qu'à l'air pas mal, jle regarderais pour cte putin de Valentine's days ! Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:27

Lool . Le film c'est : Valentine's day non ?J'ai vu les truc sa a l'air marrant. Sinon sinon .. Ce jour je sais pas pour quand il est mdr. Enfin !
Adieu : )
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

News du collège Empty
MessageSujet: donc .................   News du collège I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:33

Je vous soutiendrez pour ce jour spécial célibataire Wink Je suis d'accord avec vous!!Vou svaez tous vrais

Et par moments j'aimerais bien être célibataire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:16

Cicile >> Non pas du tout, le film c'est "Le premier jour du reste de ntore vie" ou un truc dans le genre. C'est pas très gai à ce qui parait... Parfait pour les célibataires j'espère!

Jess >> Tu veux redevenir Célibataire? Non mais ça va pas la tête?? On échange quand tu veux nos statuts! Franchement jte dis, être célibataire et aimé, c'est souffrance permanente... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:39

Léa : Okai. Il a l'air trop cool =)

Jessica : Peut être que par moment ça te fait chier xD mais au fond c'est quand même mieux d'être en couple nan ? Regarde François il est célib' et y veut se suicider xD ! Jte conseille pas d'être célib' ma vieille ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:21

D'autre nouvelles ? Moi non. Enfin si, une des pionnes est enceinte x) Trop intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

Shocked
Laquelle?????


New >> Aline et Julien ont cassés. Enfin, c'est Aline qui a cassé à la rentrée. Elle en aime un autre. Dommage , c'était bien parti... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:10

Ouais. La pionne c'est celle qui a les cheveux frisé noirs; et des lunettes de soleil ronde sur le nez. Et qui gueule un peu des fois. Jte montrerai !
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

News du collège Empty
MessageSujet: donc .................   News du collège I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:59

Cécile: Ok tu nous montrera mais je crois savoir qui c'est =P

Léa: Ouais c'est vrai =/ Elle aime qui maintenant?

Autre new: Alicia et hakim sorte ensemble depuis jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:16

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maanon`
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:44

... et ils ont cassé ! Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du collège Empty
MessageSujet: Re: News du collège   News du collège I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couples du collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Actu du collège-
Sauter vers: