Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:14

Je vais raconter un truc qui s'est passé y a environ 1 semaine.

Samedi soir , tranquillou je vais au théâtre avec ma mère. Pas trop enchanté je ronchonne un peu.
La salle ouvre , on rentre. Je m'assois. Première réflexion : Ouaaaaaaah il est canon mon voisin ! Deuxième réflexion: C'est moi ou tout les gens autour de moi se roule des pelle ? ^o)
Non effectivement c'était pas moi . Devant derrière et à droite : Roulage de pelle ! Alors d'une , mon beau gosse de voisin était en couple et il se becotter avec sa voisine qui devait surement être sa copine.
La raison de mon désespoir ? Les beau gosse sont toujours pris , le lendemain c'était la St Valentin (merci de me le rappeler putain de voisin de beau goss! =@) , et je suis célibataire.

A plus , d'autre nouvelles.

P.S : La pièce de théatre était pas mal , peut être mieux avec des lunettes (j"avais pas mes lentilles) et aussi sans le bruit de succion des bouches des deux amoureux d'a coté --' !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

aujourd'hui ... jour d'aujourd'hui je regardais les infos avec ma famille quand tout a coup , qu'est ce que je vois pas ?!
Des gamins de 5 ans sur un ordi a la maternelle ! Leur ptit ordi portable chacun , il le range arpès .. etc. Naturel vous mdirez ! xD

Et nous , collégiens , on a même pas d'ordi portable ! ='( . Ya de quoi raler !
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:09

Mdr!
J'aime j'aime j'aime!
Trop marrant sérieux! Surtout la première :M

Allez d'autres s'il te plaaaiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

Lol ; ben écoute comme le dit le titre ma vie est tellement PASSIONANTE que j'ai rien à dire --' !
Enfin ce soir programme : Star Wars ( L ) Luc est magnifique (ressemble à Raphaël (en blond) Mdrr !!!!!!!!!!

Ah si j'ai un petit truc à dire !
Tout à l'heure je goutais mes Mikado avec passion (et la le gros con qui dit : C'est qui Passion ? --' ) , donc je mangeais tranquillement (je fais tout tranquillement !) et puis d'un coup j'entends ma grand mère qui dit : Sexe , Pas sexe , sexe , sexe , non pas sexe !
Hallucinée que j'étais je lui dis : Qu'est ce que tu dis la ? (et dans ma tête : encore a son âge !!!!)
Et puis elle qui me réponds : Fais pas attention je dis : Sec, pas sec... etc , pour le linge . Et oui je parle toute seule Ahaha !

--' , décidément j'ai de gros problèmes de surdité , faudrait que j'aille me faire soigné ..!

Enfin: A bientôt, d'autre nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:29

Au fait j'ai remarqué un truc , d'habitude y passe Star Wars le lundi , mais maintenant il l'ont déplacé à Jeudi et oui parce que jeudi ( à prononcer Djeudi) , jedi ( à prononcer Djédaï) !

P.S : Pas obligé de rire forcé, j'ai sorti cette blague à table ma mère était la seule morte de rire . Faut dire que c'est bien une blague de vieux --' !!
Est ce que mon humour devient vieux ? mais , est ce que j'ai vraiment de l'humour ? Ahaha.
Bref, bonne nuit !

P.P.S : Est ce que c'est moi qui ai inventé cette blague bidon ? Y me semble l'avoir déjà entendu ^o) !?
Revenir en haut Aller en bas
Maanon`
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

Mdrr ! Non mais sérieux Cécile t'es troop drôle ! Very Happy
Jsuis morte de rire ( et c'est sérieux !! ) Enfin bref...
Tes petites histoires comiques, j'en veux tout le teemps ! =D
Bisouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

Lol ,mais ce que j'écrit ça de passe vraiment !!! Smile
Merci ;p

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:22

Aujourd'hui mon frère rentre dans ma chambre :
-Putaaaaain ça pue ! T'a pété ou quoi ! ><'
Et il repart.

Pensée à ce moment la : Et MERDE je me suis fais chopéééé ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:18

Excellent excellent! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:45

Si vous aussi vous avez une vie passionnante , hésitez pas ! Parce que j'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:04

Bonjour les gens , je sais bien que ça fait quelques temps que je vous aie lâché mais faut pas m'en vouloir , je reviens avec quelques "chroniques" .. Pas forcément marrante !


Jeudi dernier , cours d'arts plastiques, la prof sympa nous autorise à prendre des photos . Toute la classe forme une boule humaine pour prendre les photos que vous voyez sur Facebook. Je n'y suis pas .. Etrange non ? Pas tellement !
On savait déjà que j'étais pas très "intégrée" dans ma classe , donc je reste sur le côté , poliment . D'un coup j'entends mon prénom , je m'approche donc de la personne : Camille. Je pense qu'elle me dit de venir sur la photo alors je commence à m'avancer et je la ré-entends dire : Cécile ! Viens prendre la photo ! -_- Blasée la fille ! Jvous l'dit moi !


Ensuite , comme certains ont pu en entendre parler , je vais sur un site pour parler à des inconnus de différents pays et quand la conversation ou la personne m'ennuie je fais next et reprends une conversation avec quelqu'un d'autre . Généralement quand on veut demander aux personnes leur âge , leur sexe et leur "land" (sur le site on parle anglais) on dit : ASL ?
Donc voila les quelques bouts de conversations que j'ai pu avoir :

" Me : Hi ! ASL please Smile
Stranger : No Smile
[ La personne a quitter la conversation ] "


" Me : Hi
Sranger : I'm gonna kill my brother tonight .. ( je vais tuer mon frère ce soir)
Me : Oh .. but why ?
Stranger : He said too ( Il m'a dit la même chose)
Me : Ok ..
Stranger : I'm kindding of you xD ! ( je me moque de toi !)
Me : Sure (c'est sûre. (Je précise que j'avais pas compris sa précédente phrase ))
Stranger : Lol . What are you doing ?
[ Et s'en suit une très intéressante conversation !] "



" Me : Hi
Stranger : Hi , I'm homosex ( Je suis homosexuel)
Pensée de cécile : Qu'est ce que je réponds ? J'ai rien contre mais voila :S
[ La personne a quittée la conversation ]
Pensée de cécile : PD !!!!! (c'est le cas de le dire ) "


" Me : Hi asl ?
Stranger : Hi , 15 you ?
(Moi qui à le ceur qui bat ) : Cool. 15 too ! m or f ? ( cool. 15 aussi ! Masculin ou féminin ?)
stranger : M , u ? (masculin et toi ?)
( Moi ; AÏE AÏE AÏE !!!!!!) : F Wink ( féminine Wink )
Stranger : Cool . How are you ?
Me : Fine and you ?
Stranger : No , physically ( no , physiquement ^^ )
Me : Oh sorry , I'm french :$ , I'm small , i've got brown hair and eyes and you ?
Stranger : I'm brezilian Very Happy . I'm medium and I've got green eyes and i've got blond hair Smile
( Moi qui bave sur mon clavier ) : I LOVE BREZIL !
[ Et s'en suit une conversation assez banale , je me demande toujours pourquoi je lui ai pas passé mon msn --' ]"


" Me : Hi ! ASL ?
Stranger : You are :
A. boy
B. Girl
C. Horny boy ( horny en anglais reviens en français à cochon pour les mecs et à chaudasse pour les filles ^^)
D. Horny girl
Me : Cool ! I'm A,B,C and D !
Stranger : Wink
Me : I'm a transexuel ( je sais pas vraiment si c'est ça en anglais mais faut croire que le gars a compris )
[ La personne a quittée la conversation ]



J'ai encore des tas et des tas de petites conversations amusantes mais je m'en souviens pas , donc si Loreleï et Manon se souviennent de quelque chose .. ( J'étais avec elles par moments )

Sinon aujourd'hui en y allant sans Loreleï , Manon ou Marion , je me suis rendu compte que j'étais réellement une merde en anglais parce que quand le gars me fait : "What do you look like ?" Je me suis cassé . Et non je sais pas encore ce que ça veut dire , au cas ou certain veulent savoir ^^ .


A plus , d'autres nouvelles !

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:11

Aujourd'hui , je reviens chez moi le matin après avoir dormi chez Marion. Ma mère m'a demandé de poster un colis avant 12H15 . Il est 11H30 . J'ai LARGEMENT le temps ! Donc j'arrive devant la porte . Et là : MERDE , j'ai pas les clé. Je vais voir les voisins : Ils les ont pas non plus. Je m'assois et j'attends. ET LA , la GROSSE ENVIE de chier commence. Et merde. Je me lève . Je marche je marche je marche. Je m'allonge. J'attends ....
12H00 ...


12H30 ...
12H35 , mon frère arrive. OUF . Je me précipite au WC et puis POUF , rien !
Je reçois un appel de ma mère qui m'engueule. Résultat , je vais à la poste cette après midi ><.



Journée de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Maanon`
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:56

On prend ses clés la prochaine fois Poulette Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.   Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la vie PASSIONANTE de Cécile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adoooooore
» News du collège
» Question, questions, toujours des question !
» o6.o3.1o - Anniversaire de Cécile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Passions :: Autre-
Sauter vers: