Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 <3 Passion forever <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

<3 Passion forever <3 Empty
MessageSujet: <3 Passion forever <3   <3 Passion forever <3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:02

Hey! Hey! Salutations à tous!

Liiiiitttéééééraaaaaatuuuuuuurrreeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ouais je suis folle ! Very Happy

Bon alors vous le savez sans doute tous, je suis une mordue de littérature (L)

Tout d'abord la lecture:
C'est ce qui m'a fait aimer la littérarute et l'écriture avant tout. Je pense que sans de bonnes lectures, on ne peut pas "écrire". Depuis quand je lis? Depis que je suis née Razz ! C'est presque pas une blague. Tant que je ne savais pas lire, mes parents me faisaient la lecture. Et puis, j'ai appris rapidement à lire et voilà... Mon livre préféré... Euh... OUi, c'est vrai, en ce moment y en a un qui se détache des autres : Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues, une série de Katherine Pancol. (Attention c'est pas d'notre âge XD mais chuuuut)

Puis l'écriture:
Euuuh... Comment définir cette chose? Rolling Eyes
Qu'est-ce que c'est pour moi? Un passe temps, une passion (?), un besoin...
J'écris depuis toute petite. Depuis que je sais lire et écrire en fait. Ca a commencé avec une histoire fantastique, puis sa a dévié... En gros, en CE1 j'ai vraiment commencé. Là c'était un simple passe temps. Puis, en CE2 j'ai découvert ce que pouvais apporter les mots: ils transcrivaient mon imagination. Il y a eu pas mal d'histoire qui ont suivi. Puis, c'est devenu une réelle passion à mon entrer au collège. Là, le clavier et le stylo ont pas supporté!
En 6e / 5e, je me retrouvais avec deux grosses histoires totalement finie, une longue en cours, et une autre trèèèèès longue en cours aussi.
Puis, la quatrième, alors là... Indescriptible! Le point de vue change, j'ai envie d'aller plus loin avec, j'en ai besoin... Dur à expliquer!

J'ai pas mal de nouvelle à vous faire lire, des nouvelles,; toujours des nouvelles pour une de mes plus ferventes lectrices Wink
Et puis, je serais là pour vous lire aussi Wink

Voilà! déjà que j'avais l'air d'une folle, alors là! XD

Pop'Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

<3 Passion forever <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Passion forever <3   <3 Passion forever <3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:59

J'ai oublié de préciser ce que j'écris!
OMG ! La big gaffe quoi! Non je lol!

Disons que j'écris des trucs plutôt noirs. C'est trèèèès dur pour moi de faire une fin heureuse. Le mieux serait que tout le monde crève à la fin et on n'en parle plus! Mais bon, trop original ou trop classique, ça dépend... Rolling Eyes Enfin... Pourquoi des trucs noirs? Ben, j'ai plutôt la vision pessimiste du monde qui nous entoure... Et puis, j'aime bien, c'est plus productif chez moi, le mal, la haine, la douleur, tout ça... Bon après ça dépend de mon humeur. Ca m'arrive d'écrire des histoires romantiques avec des paquets de clichés... Maaaiiis, je vous donne un aperçu des titres, très gais ( Wink ) de mes histoires:

_ L'Art et la Mort ( plutôt longue celle là de nouvelle)
_ Les Souvenirs de la Mort ( Roman EN COURS)
_ Leur Sang et le Mien
_ Sabbat pour eux
_ Trop Tard
_ Une si gentille mamie (En cours et titre ironique)
_ Violence conjugale
_ Mais qu'est-ce que je fais là ? (Humour)

Et puis, 'ya un mélodramatiques:

_ Rentrée d'amour

J'en ai d'autres en cours (un truc avec un vieux râleurs, le texte pour Jess Wink ) et puis j'en ai un plutôt sanglant que j'ai envie d'écrire là!
Allez hop, je file l'écrire ! Smile Arrow

P Very Happy p' Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

<3 Passion forever <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Passion forever <3   <3 Passion forever <3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:21

N'oublie pas , pas de place pour nous mdr.

Sinon , j'ai lu tes textes et je vais pas me répeter mille et une fois mais si quand même Smile GENIALISSIME ! (L)

Bisous <33 Cécilee. afro
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

<3 Passion forever <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Passion forever <3   <3 Passion forever <3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:41

lol! Merci beaucoup Cécile Wink

Et y en a une que je t'avais pas montré qu'il faudrait que tu lises (elle est un peu longue mais bon), ça devrait t'intéresser jte dirait pourquoi Wink donc c'est: Mais qu'est-ce que je fais là ?

Et bien sur que j'oublie pas "Pas de place pour nous" ! Je la classerai dans quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

<3 Passion forever <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Passion forever <3   <3 Passion forever <3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:20

Hâte de la lire du coup !

A ta place je la classerai dans " Amour " Smile

Bisous <33. Cécilee. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Passion forever <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Passion forever <3   <3 Passion forever <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Passion forever <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The oter passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Passions :: Littérature-
Sauter vers: