Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The oter passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

The oter passion Empty
MessageSujet: The oter passion   The oter passion I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:53

clown
Hello!!!!!!!

Donc encore une autre passion que j'ai: la photographie.

J'adore prendre des photos avec mon appareil numérique. Et oui, mon appareil ne sert pas que pour avoir des souvenirs . . . Razz
Je prend souvent des photos un peu . . . Bizarre cyclops

Pourquoi j'aime la photographie?
Eh bien parce que je trouve que cette art peut montrer différente facette de la vie. Ce qui est bien avec la photographie, c'est qu'on peut montrer n'importe quelle "mode" de la vie qu'on choisi nous même. Si on veut montrer aux autres une facette triste, on prendra une photo d'une personne triste ou alors quelque chose de noir, qui dégouline, enfin tous les trucs un peu déprimant!!!!!!!!Et si on veut montrer quelque chose de joyeux, on prend de la couleur, un smiley, . . .
En gros, c'est nous qui choisissons ce qu'on veut montrer de la vie. Et c'est ça qu'il y a de bien dans la photographie.

Des fois, je prend plusieur
Citation :
technique
pour la prise de photo: Soit je prend la photo sur le côté ou à l'envers, je peut aussi bouger mon bras dans n'importe quel direction et prendre la photo pendant que je bouge toujours mon bras dans tous les sens alien

Donc voila je crois que j'ai tout expliquer . . .

Je vous montrerez les differentes photos que j'ai prise.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

The oter passion Empty
MessageSujet: Re: The oter passion   The oter passion I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:25

Bon je vais écrire dans cette catégorie. Je suis pas photographe professionnelle ni rien, je suis même pas talentueuse.

J'aime tout simplement prendre des photos. Bien sûr je m'intéresse à tout ce qui y touche de près ou de loin. Et j'aime regarder les photos des autres donc Jessica : Hâte de voir les tiennes Wink . Mon photographe préféré c'est l'inévitable Robert Doisneau. Smile
C'est vrai que si un jour je pourrais être reconnu photographe ou être payé pour mes photos ou même être exposé ( rêve pas trop =D ) je serais heureuse !!

Bisous <33. Cécile. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

The oter passion Empty
MessageSujet: Re: The oter passion   The oter passion I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:26

Oups. Voila l'exemple d'une fille débile. J'ai écrit dans répondre au lieu de nouveau. Désolé Jessica --' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

The oter passion Empty
MessageSujet: Re: The oter passion   The oter passion I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:26

J'ai hâte de voir les tofs de Jess!
et de celles que j'ai pu voir de cécile ben::: troooop beau!!!!!
Doisneau? Respect sérieux ! Wink et tu pourrais vivre de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

The oter passion Empty
MessageSujet: Re: The oter passion   The oter passion I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:57

Lol . Pourquoi tu me respecte si j'aime Doisneau ? ^^

Sinon moi jveux bien voir les photos de ta mère aussi =$
Vivre de ça =/ !! C'est dur x)) Enfin on verra bien :p
Et puis merci ♥️ : )
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

The oter passion Empty
MessageSujet: Re: The oter passion   The oter passion I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:00

T'as un point commun avec ma mère pour Doisneau au fait !

Pourquoi respect ? Ben pour connaître et parce que c'est un super photographe pro' ! Very Happy
Et puis sinon, pour les photos de ma mère, ben je les scannerais et je te les montrerais. (Pourquoi scanez? Parce que ça date, c'était pas avec un appareil photo numérique ! lol XD )



P bounce p' Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

The oter passion Empty
MessageSujet: Re: The oter passion   The oter passion I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:44

Lol ok . Jess tu me montrera des photos aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

The oter passion Empty
MessageSujet: La réponse a ta question   The oter passion I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

Oui cécile je te fééééééééééééréééééé part de mes photos mais elles sont pas du tout extraordinaire attends toi pas a un truc beautiful(je ne parle plus the french )
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

The oter passion Empty
MessageSujet: Re: The oter passion   The oter passion I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:04

Lol ok =)

Mais je m'en fous je VEUX les voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The oter passion Empty
MessageSujet: Re: The oter passion   The oter passion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The oter passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Passion forever <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Passions :: Photos-
Sauter vers: