Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! Empty
MessageSujet: A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !   A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:43

Je dirait pas que je suis doué mais que j'aime. Quand la pression devient trop forte ou qu'un sentiment trop fort est en moi j'ai ce besoin d'écrire.. J'aime écrire des choses profondes, qui font pleurer et réfléchir, même si j'arrive pas forcément à l'écrire ou à le faire passer aux lecteurs.

Je lis aussi beaucoup , en fait je ne fais que ça. J'aime beaucoup les textes de Léa ( un peu morbide ;D ) et j'ai hâte de lire les textes de Jessica !

Peut être que je mettrais quelques trucs sur le forum , mais je suis tellement pudique rapport à ce que j'écris qui faut que je vois
^^

voila. Bisous <33. Cécilee. afro
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !   A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:15

Alors, oui j'avais envie de lire ce sujet Wink

Et, franchement Cécile, de ce que j'ai lu, jte jure que t'arrive trop bien à faire passer les émotions quoi ^^ .
T'écris des trucs qui font vraiment réfléchir Smile

Tu l'as finie au fait celle que tu m'avais dit que tu faisais là?


Bisouuw

P Razz p' Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !   A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:46

Merci pour tout ces compliments là ! =$ Mérités ou non d'ailleurs ^^

Sinon la nouvelle, non toujours pas lol. J'ai un moment d'arrêt la. J'ai plein d'idées et tout mais beaucoup trop pour en trouver une précise et la mettre a l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! Empty
MessageSujet: Donc .......................................   A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:23

Ne vous attendez pas à de bons textes pour les miens . . . Moi j'écris plus dans le répertoire des proverbes pour définir la vie réellement. Le truc, c'est que j'ai 3 romans que j'ai commencer mais je l'ai termine pas xD En fait j'ai des idées donc jécris et comme j'en ai plusieurs je pense pas a terminer les autres.

Je vais écrire un truc que je pense vraiment . . . me demander pas POURQUOI je l'ai écrit la parce que moi-même, ne sais pas pourquoi xD

Je trouve que le forum c'est bien de le faire parce que léa(écriture et photos), cécile(écriture et photo et je sais pas pourquoi je sens qu'elle a un don pour le chant aussi), lorelei(chant/musique),marion(chant) et manon(don pour faire sourire les gens Very Happy et pour d'autres trucs qu'elle ne m'as pas fait connaître) ben vous avez toutes un don!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Même plus de un donc c'est géniale Very Happy
Ne me demandez pas pourquoi je me suis pas mise je vous répondrez pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !   A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

Alors moi : NON PAS DU TOUT POUR LE CHANT !!!!!! x))

Sinon t'aurais du te mettre Wink

Tes histoires je suis sûre qu'elles sont bien =P et bien sur : Hâte de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !   A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:22

Jess...

T'aurais grave du te mettre et TU SAIS très bien pourquoi!!!!

Alors mets toi!!!! Cool

Tes histoires elle sont biens t'inquiète, et je lirais aussi ce que tu posteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Contenu sponsorisé





A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !   A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet / Signalisation
» Mieux vos lire avant de poster ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Passions :: Littérature-
Sauter vers: