Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau sujet / Signalisation

Aller en bas 

Tu aimes ce forum ?
Oui
Nouveau sujet / Signalisation I_vote_lcap100%Nouveau sujet / Signalisation I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Nouveau sujet / Signalisation I_vote_lcap0%Nouveau sujet / Signalisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être
Nouveau sujet / Signalisation I_vote_lcap0%Nouveau sujet / Signalisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas trop
Nouveau sujet / Signalisation I_vote_lcap0%Nouveau sujet / Signalisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hum ...
Nouveau sujet / Signalisation I_vote_lcap0%Nouveau sujet / Signalisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Nouveau sujet / Signalisation Empty
MessageSujet: Nouveau sujet / Signalisation   Nouveau sujet / Signalisation I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:59

Je trouve que ça va faire très con ce que je vais dire mais apparemment j'ai pas vraiment le choix donc voila :

C'est Cécile.


OH MY GOD, c'est encore plus bizarre que je l'avais penser XO


Bon. Ben. Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet / Signalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalisation
» Signalisation: Pourquoi faire?
» A toi de voir si t'a envie de lire ce sujet ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Charte & Signalisation (obligatoire) :: Signalisation-
Sauter vers: