Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Biographie fictive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Biographie fictive Empty
MessageSujet: Biographie fictive   Biographie fictive I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:25

Alors voilà, mon auto-bio fictive crée pour mon site, c'est cour, exprès pour aller avec les autres... (;
Mon surnom sur internet c'est "Pop", d'où le nom du perso principal.


Le 26 août 2004 un tsunami d'amplitude 9 sur l'échelle de Richter, ravage les côtes de l'Océan Indien, tuant ainsi plus de deux cent mille personnes, créant un nombre incalculable de blessés et détruisant la vie de plus d'un million d'innocents.
A l'autre bout de la planète, ce même jour et quasiment à la même heure, dans la banlieue de New York, alors que les élections sont finies depuis belle lurette et que les politiciens dorment confortablement dans leurs lits bien au chaud, une petite, toute petite, guerre civile éclate entre les ghettos Noirs et les blancs. Sanglante, elle fit une trentaine de morts Noirs et deux morts Blancs, dont on appris la mort dans un tout petit article, parut dans une toute petite case "faits divers" dans le "New York Times". Il ne resta enfin rien que des blessés de cette guerre de rue et on l'oublia, malgré les familles détruites.
C'est ce 26 août 2004, exactement au milieu de ces deux catastrophes, en France en fait, soit le centre du monde, que choisit Pop (dit Poppy des années après ce triste jour) pour montrer le bout de son nez - ou plutôt le bout de ses fesses - au reste de la surface de la Terre.
Son enfance, bien que fort heureuse et joyeuse, encore mieux que celle des Bisounours, se concentra autour d'un seul et même sujet qui la fascinait: la Mort. Cela se passant évidemment dans sa tête, aucun de ses proches ne sut jamais rien de cette fascination, qui les aurait sans doute pousser à la faire consulter un médecin.
Elle fut déjà célèbre dans son collège par son style macabre que l'on mettait sur le compte de l'adolescence - à onze ans - on considérait alors que c'était une "ado prématurée".
Ces parents n'eurent pas réellement le loisir de la voir s'épanouir dans sa passion, car le destin décida que Pop soit orpheline à l'âge de douze ans. Elle erra ainsi de famille d'accueil en famille d'accueil, cela ne dérangeant en rien son niveau scolaire excellent, ce qui inquiéta les psychologues: une enfant ballottée ainsi ne devrait pas être aussi stable, scolairement parlant.
A l'âge de quinze ans, elle fut cette fois célèbre dans toute sa région pour ses écrits, certes macabres mais terriblement réalistes, et on lui mit dans la tête qu'elle était la relève de Victor Hugo - homme si différent d'elle, qu'elle ne considérait évidemment point.
Cette considération des autres la poussa alors à changer totalement de voie, comprenant également que les gens ne voyaient qu'une fiction à travers ses écrits. A dix huit ans, elle assassina une quinzaine de personnes sans jamais se faire arrêter. Elle passa ainsi à la mise en pratique de sa pensée ce qui finalement ne la fit pas autant jouir que ce qu'elle pensait.
Pop décida alors de reprendre ses écrits qu'elle adapta en film d'horreur au cinéma. Elle fut célèbre comme réalisatrice une dizaine d'années, jusqu'à ses quarante ans en fait et puis, elle disparut comme de la surface de la terre.
On n'entendit plus jamais parler d'elle, et elle non plus, ne s'entendit plus ni penser ni parler tant elle était accaparée par un projet énorme, qu'elle n'eut finalement pas le loisir de finir: elle mourut, le 26 décembre 2055, avant d'avoir le temps de finir son mystérieux projet dont personne n'eut aucune idée de la nature. Elle l'emporta avec elle dans la mort. On ne retrouva d'ailleurs jamais son cadavre: elle fut engloutit pas un tremblement de Terre au Japon où elle s'était secrètement retirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Biographie fictive Empty
MessageSujet: Re: Biographie fictive   Biographie fictive I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:26

Mmmmh ,mmmh j'aime beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie fictive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Passions :: Littérature-
Sauter vers: