Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation : )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:39

Bonjour tout le monde ! Je suis de bonne humeur profitez-en : D
Donc je voulais vous parler de deux choses :

1) Ce samedi là , un ciné ? Après la danse pour arranger Jess : ) , d'ailleurs donne-moi tes horaires stp =D !
On pourrait aller voir ... Je sais pas . Y a Alice aux pays des merveilles mais je suis pas sur que les mecs soient fans x)
A prévoir , si vous avez envie ! =)

2) Alors , gros sujet x) , pendant les vacances d'été ça vous direz pas de se faire des petites vacances ensemble ? Genre 4-7 jours ?! Toutes les 6 , avec deux ou un parents pour nous nourrir et nous ammener Mdr. Et voilà , la plage, le soleil , les beaux garçons , LES AMIS <3 ... Le bonheur quoi ! =D
D'ailleurs ça serait une excellente façon de "clore" cette année, le brevet , le collège , et peut être le groupe ... Et de fêter notre entrée au lycée ! Enfin ne parlons pas de ça,
Donnez votre avis. Merci : )


Bisous .


Dernière édition par Cécilee. le Mar 6 Avr - 21:44, édité 1 fois (Raison : Mal codé)
Revenir en haut Aller en bas
Loo'.
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
Loo'.


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : A côté de chez mon vosin ;)

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:35

Baa écoute le ciné ça serait trop bien, surtout que moi jpars du Dimanche au Dimanche, et oui jsuis pas là de toutes les vacances les gens !! : (
Enfin bref ce serait cool.

Ensuite pour cet été, ça peut etre trop bieeen ! Ca va etre chaud à faire jpense mais ça va déchirer si ça se fait ! : D
Ahlala vraiment trop hate cet été avec vous.. Le plus beau des étés je sens .. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:33

C'est clair ça va être un été ÉNORME =D

Sinon c'est nul que tu sois pas là pour les vacances =( .

Et normalement pour cet été , on va s'occuper d'à peu près tout avec Léa donc no souci , vous inquiétez pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:40

Alors alors....

Ciné >> Ca serait trop cool, en +, genre pour fêter l'arrivée des vacs avant que Lo' parte en + et tous ceux qui partent ces vacs.

Et pour ces vacs >> Non mais sérieux, sa va être trop BIEN!!!!!!!!! Vous inquiétez pas, ça va se faire, on s'occupe de tout sur ce coup là Wink Si cet été est pas le meilleur de notre vie, je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il le soit! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:44

xD . Je suis TOTALEMENT d'accord avec ton commentaire : D
Revenir en haut Aller en bas
Maanon`
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:24

Moi j'dis , pourquoi pas pour le ciné samedi ? Very Happy Jvous tiens au courant et j'vous dirai si je peux !

Sinon pour cet été , J'avouue que sa serait énorme !! Mais un peu chaud à organiser .. =/ enfin on verra bien Wink , mais on ferait quoi aufait ? xD

Et moi aussi j'ai TROP HATEE de cet été sérieuux ! On s'organisera plein d'aprèms , de sorties et de SOIREES ! Very Happy
Je sens qui va se passer plein de truucs et touut , Oh yeaaah ♥️

Breef , j'vous laissee . > Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:41

MANONNNNNNNN !!! J'ai dit : Vous organisez rien c'est juste Léa & Moi : )

Et puis qu'est ce qu'on ferait ? A ton avis : On parlera , photos , plages , mattage , ballades , et se faire des amis . Enfin voila x) . Qu'est ce que tu voudrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maanon`
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:44

Ok , mais vous allez pas organiser a 2 ! Mdr . Enfin bref , on verra sa Smile

Et justement si jte pose la question c'est paske j'sais pas c'quon va faire xD Mais j'y ai pensé aux trucs que tu m'as dit , et merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:52

Si justement, on va organiser à deux, ça sera plus simple justement au niveau de l'organisation, vous inquiétez pas Wink si on est toutes là à organiser ça va être galère, donc avec Cécile on a dit qu'on diriger les opérations. Et comme on aime bien ça vous inquiétez pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Donc.......   Organisation     : ) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:09

Oué ce sera chaud à organiser mais c'est clair ce sera trop bien Wink

Bon ben du coup le ciné ne s'est pas fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:47

Alors, alors, ça avance, ça avance tout ça (:
Donc, petite infos, quand au prix du voyage, et de l'endroit:

Il en reviendrait à 100€ par personne environ pour louer pendant une semaine une belle maison de campagne, ou au bord de la mer, peut être avec piscine ou non, mais toujours proche de la mer et de loisirs aux alentours.
La maison (si si, une véritable maison, avec chambre, salon, cuisine, jardin...) se trouverait dans le Département de l'Hérault, ou, en tout cas, dans la région.


Voilà,
C'est tout......................... Pour le moment (;


Lé@
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:18

Ouais voila c'est ça . Mais juste avant j'aurais voulu savoir, est ce que tout le monde est ok vraiment ?

Si tout le monde est ok , faudrait qu'on se fixe une date donc faudrait voir ensemble. Et après qu'on voit si la date correspond au vacances de nos parents .


Un club vacances ça serait le top non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maanon`
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:24

Qui est pour faire une aprèm bientôt avec le groupe ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation     : ) Empty
MessageSujet: Re: Organisation : )   Organisation     : ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Aprè'ms & Soirées :: Aprèm's-
Sauter vers: