Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là. Empty
MessageSujet: Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là.   Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:26

Nouvelle qui m'est venue après la lecture de celle de Léa, et donc largement inspirée !


Je suis l’ombre qui terrifie tout le monde. Je suis l’ombre dont personne ne veut. Je suis l’ombre qui vous fait du mal. Je suis un monstre. Votre mort m’amuse, m’excite… J’aime vous voir agoniser. Cette souffrance dans vos yeux est jouissive pour moi. Votre bonheur fait mon malheur.
La nuit, je respire à votre oreille. Tout contre vous. Tout doucement. Dans votre sommeil, vous aimez ça. Vous faites un geste de contentement. Puis, tranquillement, je vous réveille. Mon cœur palpite à l’idée de voir votre réaction. Certains essayent de crier. Ca m’exaspère ! Je les fais taire rapidement. D’autres encore, se croient plus malin que moi et veulent s’échapper.
Après vous avoir maitrisé, je vous souris. Je sens votre peur. Je sors mon poignard ; son long manche argenté étincelle sous les rayons de lune.
Par la suite, je vous tranche la gorge. Mas pas n’importe comment. J’y mets tout mon amour. Ou plutôt ma haine. Et je ris intérieurement de voir avec quelle facilité votre chair se déchire.
Puis, le sang afflut. Mon sexe se dresse. Je m’empêche de pousser un gémissement de plaisir. Alors, goulument, je lèche votre sang, je vous suce la plaie. Ma langue frétille sur votre cou. Votre sang est excellent, si vous saviez !
Quand il ne reste plus rien, je m’en vais. Je laisse votre corps à la dérive. Je vous laisse pourrir. Je vous hais. Retenez-le bien car demain, ce sera peut-être vous.
Oui, je pense que vous avez deviné.
Je suis votre pire cauchemar.



Merci ! Cécile =)
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là.   Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:15

C'est flippant!
limite j'entends la voix lol!

J'ai beaucoup aimé franchement Wink
Délicieusement sordide X)

Citation :
Puis, le sang afflut. Mon sexe se dresse. Je m’empêche de pousser un gémissement de plaisir
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là.   Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là.   Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir là ,ce n'était pas vous... ce soir là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos parisiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Passions :: Littérature-
Sauter vers: