Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ok, ça date mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Ok, ça date mais... Empty
MessageSujet: Ok, ça date mais...   Ok, ça date mais... I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:14

Ok, c'est vrai, cette musique, elle date un peu mais...

Personnellement, je l'aime beaucoup...

Elle était parfaite dans le contexte du film LOL (laughing out loud) j'trouve et elle est... Belle XD


J'en appel à tous ceux qui croient en l'amour après l'amitié Wink


Avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Ok, ça date mais... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça date mais...   Ok, ça date mais... I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:37

Avis : Ben elle est magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Ok, ça date mais... Empty
MessageSujet: THE beautiful music   Ok, ça date mais... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:07

Ah au fait léa je l'ai regardé hier soir le film LOL et sa va il était bien.

J'adooooooore c'te chanson je suis fan sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Ok, ça date mais... Empty
MessageSujet: Donc .......................................   Ok, ça date mais... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:09

Alors je répond à ta question léa: Je crois en l'amour après l'amitié :*héhéhéhéhé*:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Ok, ça date mais... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça date mais...   Ok, ça date mais... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:34

Le groupe du moment : KYO . Je sais c'est vieux , je sais ça pue ,ça craint ... Et alors ?
C'est pas juste le fait d'écouter la musique , c'est aussi interpréter les paroles . Pourquoi le chanteur dit ça ? Dans quel situation il se trouve ? Perso , j'ai jamais vu les clips donc j'en sais rien.
Ces musiques là c'est trop de bons souvenirs pour moi , les écouter en ce moment c'est génial , parce que j'ai envie de me souvenir ... Je sais pas pourquoi je dis tout ça. C'est peut être parce que je suis toute seule dans ma chambre et que je me rappelle de tout ça, que je pense . Et après je vais devoir m'endormir pour quoi ? Pour perdre encore quelques heures de ma vie ? La je suis en train de perdre des minutes précieuses en écrivant ça. Mais le truc c'est : qu'est ce que j'aurais fait , ou que je ferai si je fait pas sa ? >< Tout un casse - tête.

Bref ; Merci a Kyo pour ces bons moments (L'
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Ok, ça date mais... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça date mais...   Ok, ça date mais... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:36

Et pourquoi je dis "Perdre" des heures , des minutes ? Est ce que c'est vraiment du temps perdu ? Et ce que le temps peut se "faire perdre" ? :c Help please.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, ça date mais... Empty
MessageSujet: Re: Ok, ça date mais...   Ok, ça date mais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, ça date mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Musique écoutée-
Sauter vers: