Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ahaha. Voila le truc pourri !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Ahaha. Voila le truc pourri ! Empty
MessageSujet: Ahaha. Voila le truc pourri !   Ahaha. Voila le truc pourri ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:15

J'ai un jeu à proposer ! Le jeu bien banal mais j'avais envie ^^


Donc . Le principe c'est que c'est un jeu de mime.
Mais la on va devoir mimer une personne que tout le monde connaît dans le groupe , et si c'est trop dur ben une action ( exemple : s'épiler --' )

Si les personnes devinent pas en 1 minute tout le monde doit faire un gage très con. (exemple : manger un chamallow aspergé de vinaigre. ou bien : Aller en t shirt dehors et courir en rond ; évidemment par ce temps là c'est suicidaire ^^ )
Désolé pour mes gage pourri; Donc voila le jeu tout con. Et même quand j'y pense il est très con. très très très con. Mais bon vous aurez pitié de moi parce qu'il est 22:14 et que ya personne de connecter sauf Léa d'ailleurs merci a elle sinon je me sentirait seule !

Ouais bon je vais me cacher study
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Ahaha. Voila le truc pourri ! Empty
MessageSujet: Re: Ahaha. Voila le truc pourri !   Ahaha. Voila le truc pourri ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:41

Mdr!
Alala Cécile! Trop marrant ton sujet XD. C'est clair ça serait suiccidaire mais .... non quand même pas xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Ahaha. Voila le truc pourri ! Empty
MessageSujet: Donc .......................................   Ahaha. Voila le truc pourri ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:38

Lol oué marrant le sujet

Non le jeu n'est pas bidon enfin il est simple mais dira-t-on que les jeu les plus simples sont les plus marrants ^^

A faire entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahaha. Voila le truc pourri ! Empty
MessageSujet: Re: Ahaha. Voila le truc pourri !   Ahaha. Voila le truc pourri ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahaha. Voila le truc pourri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: