Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 30 janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:07

Alors alors...

Le brevet blanc sera fini, on en aura bien bavé, les révisions seront finies et puis 'y aura le stress des résultats...

Donc, pourquoi ne pas organiser une aprèm avec TOUT le groupe, rien que pour se détendre, oublier les profs ect ???

C'est hyper tôt pour prévoir c'est sur lol, mais je voulais commencer à vous en parler... Que pourrions nous faire ce jour là ? Sortie à Odysseum, aprèm chez quelqu'un... Des idées ?

(On verra plus tard pour les horaires, chez qui, qui amène ou quoi... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Donc .......................................   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:22

Le 30 janvier?
Pourquoi pas. C'est vrai que sa nous détendra grave. Le seul truc c'est que si une de nous foire son brevet blanc, on sera dégoutée et on sera pas motivée . . . silent

Donc moi pour odysseum je sais pas si ma mère sera d'accord. pale
Après, faut voir chez qui ça pourrait être.
Pour les horaires, comme tu dis, au dernier moment. Et faut voir si tout le monde est la aussi. :parkboul:
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:48

Même si tu lui dit que c'est pour manger des Bretzels? flower lol

Non plus sérieusement sinon, faudrait voir ce qu'on pourrait faire:
Qui se proposerait pour une aprèm' chez soit?
Qui pense pouvoir pour Odysseum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:12

Alors moi pour chez moi c'est mort sinon pour une sortie Odysséum ça me tenterait bien ! Genre ... Bowling ( --' quel originalité !) cinéma ( Avatar <3 Je veux le VOIR !!!!!!!) ou Patinoire ( Je sais pas patiner , donc sa pourrait être marrant a voir =D )

Les après midi chez les gens je trouve ça bien et tout mais c'est pas "super" entre guillemets , pour un truc décompress'. Enfin voila on aura plutôt envie de bien rire, de sortir (surtout !) et de bouger beaucoup.

Sinon , pourquoi Jess tu pourrais pas à Odysséum ? Supplie ta mère Smile Dis lui que Léa y va aussi et surtout aussi ( bon argument ) que s'a t'habituera pour le lycée et que à plusieurs vous risquer rien etc... Les trucs de bases quoi ?!

Et au fait , on donne le forum à Noélian et Cédric ou pas ? Parce que eux c'est plutot du genre a dire : Ca craint , et a le passer a tout le monde pour se foutre de notre gueule , non ? Enfin moi jsuis contre. Surtout sur le fait de le passer a Cédric. Mais bon ^^

Bisous <33. Cécilee. afro <- J'AIME (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:34

Chui dac avec Cécile! ^^

Un bowling? Troooop sa fait hyper longtemps que j'en est pas fait!! Et une patinoire ? Bne écoute moi aussi jsais bof patiner, on pourra se soutenir entre "cas rare de patineuse râtée -_-" " lol .
Cinéma Avatar? Ben le souci c'est que je l'ai déjà vu, mais il est tellement bien que je le revérrai bien, juste pour le Fun Very Happy

Allez Jess, Very Happy supplie ta mère! Lol


P Cool p' Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: suite pour le 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:38

Donc moi je propose que pour le 30 janvier on fasse: bowling et après on fait une boum chez quelqu'un mais le même problème reviens: chez qui le faire?

-Léa déjà fait chez elle
-Cécile ne peut pas
-Manon déjà fait
-Marion elle pourra pas
-Moi ma mère voudra pas (comme je vous les expliqué lo et cécé)
-Lorelei on sait pas.

Après faut demandé au mec aussi parce que c'est toujours eux a venir aussi chez les filles!!!!!!!!!!!!!!Faut demander a noé, a céd et a lucas.

Après si c'est bowling, ma mère sera peut-être ok. Donc soit mes parents accompagneront mais pas sur parce que à la dernière sortie y'avé eu mon père mais j'peux toujours demandais et léa m'as dit que y'ora peut-être ses parents. Je dis sa parce que d'ja faut des parents pour accompagné et puis pour rentrer au bowling, il faut des parents obligé. Donc voila sa vous tente tout ce que je vous é di? En sortant du bowling, les parent nous accompagneré direct chez la personne chez qui ont le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:34

Moi jsuis okai. Mais pour la sortie bowling ou quoi ... On peut pas la faire AVANT ????????????!!!!!!! Mdrrrrr Smile


Sinon moi jsuis d'accord les mecs vont tout le temps chez les meufs et ils se bougent pas le cul !

Bisous <33. Cécilee. afro
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:38

Avant, bonne chance pour trouver les parents pour nouos amener Wink XD

Et sinon, faudrait trop qu'on aille chez les mecs pour voir! Et chui contre le donner à Céd et Noé le forum au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:51

Ok ok. Mais pas besoin de parents. Si on se fait une pati ou un ciné pas besoin d'adulte donc on y va en tram et bus Smile En pliene aprem sa craint pas et sa nous entraine pour le lycée rabbit


Au fait, on peut pas se parler comme sur msn avec le forum ? Sinon connecte toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Donc .......................................   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:57

A chaque fois faudra que je vous répète que je peux pas sans parents?

Désolé si sa fous la merde a cuase d'une seule fille: moi

Donc si on trouve pas de parents ben je viendrais pas avec vous ne vou en faite pas pour moi ^^ mais pour la boum après oué. Faut que je demande a mes parents s'ils peuvent pas accompagner si non. Mais pas sur.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Donc .......................................   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:58

Si si on peut se conecter comme sur msn. Faut que tu aille sur la page "just forever" et tu vas tout en bas et faut que tu clique sur la dernière ligne pour rejoindre le tchat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:41

Ok ok. Sinon ya un groupe qui va en tram et un autre avec les parents en voiture . Comme sa on a besoin de moins de parents , non ? Et puis comme sa Jess et d'autres si y veulent , t'ira en voiture : donc tu pourra venir =)

Sinon merci pour le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:41

Je récapitule:

Samedi prochain >>
X Je voulais savoir si c'était possible un bowling plutot que la patinoire? Embarassed
X Je vois avec mes parents comment j'y vais
X Demander au mec s'ils peuvent venir
X Prévoir horaire

Samedi 30 >>
X Un Bowling ou une patinoire mais niveau fric voila :S
X Une boom chez quelqu'un ensuite
X Si pas de bowling ni patinoire, aprèm chez quelqu'un. Who?
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:14

Le bowling!!!!!!!! XO
Mais c'est moins conviviale !!! Lol
Je sais pas ske j'ai contre le bowling mais j'aime pas du tout ^^

sinon ok pour le reste . Pour le 30 Booum et aprem chez soit Lorelei soit Lucas. Enfin c'est les possibilité , faudra voir après.
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Donc .......................................   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Bon pour samedi qui arrive c'est mort du coup . . .

Donc samedi 30 se serai bien de soit faire aprem et boum chez quelqu'un (peut-être pas mc do ni quick niveau fric :S) ou alor de faire bowling en fin d'aprem et comme sa ben après on fait boum.
Comme tu dis cécile, si on fait bowling, ben ceux qui veulent aller en tram y vont et si non en voiture pour ceux qui peuvent pas.


Donc répondez tous silvouplé et vous votez par ça:

1) Je vote pour faire une après midi et boum chez quelqu'un
2) Je vote pour faire bowling en fin d'après midi et faire boum chez quelqu'un
3) Je vote pour faire une autre activité(sauf patinoire j'peux pas) et boum chez quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:55

Je vote pour une aprem' et une boum après. La sortie en ville sa va être définitivement trop galère =/
Et puis bon le bowling j'aime pas trop donc autant garder son fric et voila ^^.

Au fait , ya que Toi léa et moi sur le forum x)

Et ce matin a la récré je voulais dire a Lucas : Au fait pour le 30 on peut faire un truc chez toi ou pas ? Mais j'ai réaliser au dernier moment que sa se fesait pas et tout le monde a pris mon début de phrase pour un : Au fait pour le 30 t'es prévenu ? Tu peux venir ?

xD Voila je voulais juste m'expliquer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Donc .......................................   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

OK lol !!!

Donc oué ce sera plus simple comme tu dis. Faut trouver la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

xD ouais ... =/ Faudrait leur en parler demain quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:57

Moi je vote soit pour bowling et boom soit pour aprèm et boom les deux me vont bien ^^

Je sens que ça va être grave galère à organiser... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:50

C'est clair =S !!
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Donc .......................................   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:55

Non je pense pas. Moi je dit pour plus simple aprem et boom. Le seul truc c'est qu'il faut savoir chez qui ont le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:11

Tel est le problème ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Loo'.
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
Loo'.


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : A côté de chez mon vosin ;)

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:07

Moi jpeux pas le 30 Ya mon spectacle & à mon avis meme l'aprem' jpourrais pas pck j'aurais des répet' surement. Dsl jviens de capter que maintenant. Ca me fait trop chié ; Tant pis. Bonne journée : )
Revenir en haut Aller en bas
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22

Moi je dis qu'on devrait déplacer la date . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loo'.
Ptit posteur deviendra grand
Ptit posteur deviendra grand
Loo'.


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : A côté de chez mon vosin ;)

Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:25

Nooon ! Faites le, ça sera cool jsuis sûre Smile
Tfaçon on fera pleins d'autres aprem's !
Je refuse que vous l'annuliez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier   Samedi 30 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Aprè'ms & Soirées :: Aprèm's-
Sauter vers: