Just Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Forever

Bienvenue sur ce forum! Ou plutôt: Notre forum! Ici, nous pourrons retrouver les dates de nos après-midi ensemble et soirées à venir, nos coup de coeur musique ou image et nos passions respectives. Ce forum pourra aussi être un rappel de nos délires, voir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El juego de me =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

El juego de me =P Empty
MessageSujet: El juego de me =P   El juego de me =P I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:20

Donc j'ai trois jeux à vous proposer qui viennent de ma soeur.

Le premier s'appelle: "le 21"
Règle du jeu: Il faut, chacun notre tour conté jusqu'à 21. Celui qui dit le dernier nombre, c'est à dire 21, doit inventer une règle comme par exemple: je décide qu'on change le chiffre 7 par le mot "portable". Alors, on recommence à conté jusqu'à 21, chacun passe son tour en disant le chiffre et celui qui dit 21 doit inventer une nouvelle règle. A la fin, au lieu que sa fasse: 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-etc. . . sa peut faire: 1-toilette-3-twix-5-fil de fer-cécile-et-lorelei-pudes pieds-etc...
On peut changer des chiffres par d'autres.Exemple: 1-2-3-3-5-5- donc dans l'exemple, le 4 a été changé par le 2ème 3 é le 6 par le 2ème 5.
Exemple total du jeu: léa dit un-Lorelei dit 2-Cécile dit 3-léa di 4-lorelei dit 5-cécile dit 6 jusqu'a ce que léa dise 21. Elle choisi de remplacé le 3 par "jé une fuite". Léa dit 1 lorelei dit 2 cécile dit jé une fuite juska ce ke léa de nouvo tombe sur 21; par exemple, comme elle la déja fé une fois, elle décide de doné sa règle a cécile. Cécile choisi de remplacé le 4 par: ou son lé toilette. Léa di 1 lorelei di 2 cécile di jé une fuite é léa di ou son lé toilette ainsi de suite . . .
J'éspère que vous avez tous compris

Le deuxième s'appelle "trouve le bon mot"
Règle du jeu:chcune découpe 8 morceaux de papier pour y écrire un mot, n'importe lequel. On remu tous les papiers, ce qui peut en faire trèèèès beaucoup. Ensuite, on doit se mettre en rond.On commence à mettre la minuterie à 1 minute. Dès que la minuterie est parti, le joueur doit pioché un papier et faire deviné le mot au joueur de sa gauche.Dès que le joueur de gauche a trouvé, le joueur doit gardé a coté de lui le mot qu'il vient de faire deviné et en prendre un autre aussitôt.Le nombre de mot qu'il a réussi a faire deviner signifie le nombre de point attribuer au joueur.Le premier tour, on peut faire deviner le mot en disant n'importe quel phrase et n'importe quel mot(désolé pour la répétition). Le deuxième tour, on ne doit dire qu'un seul mot. Le troisième tour, on doit mimer et ne dire aucun mot. Celui qui a fait découvrir le plus de mot a gagner la partie.

Le troisième s'appelle "Garde le rythme"
On doit faire un rythme en tapant nos mains sur nos cuisses? Il faut donc être assis pour ce jeu. Chacuns des joueurs doit se trouver un signe qu'il devra révéler à tout le monde avant de commencer le jeu.Le premier joueur commence a faire un rythme pas trop rapide. Il doit faire ensuite daffiler son propre signe, refait une fois le rythme et fait aussitot le signe d'un autre joueur pour dire qu'il passe le rythme au joueur dont il a fait son signe. L'autre joueur fait alors pareil: Il fait une fois le rythme, fait le signe du joueur qui lui a envoyé le rythme, fait son propre signe, puis fait le signe du joueur à qui il envoie le rythme. Le troisième joueur: il fait le signe du tout premier joueur, du deuxième, le sien puis le joueur à qui il l'envoie. Ainsi de suite . . .Le rythme doit aller de plus en plus vite et chaque joueur doit être attentif car à tous moments, ils peuvent reçevoir le rythme.


Poser moi des question si c'est dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pop'Smyleuse
Ami fidèle
Ami fidèle
Pop'Smyleuse


Messages : 148
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Ben... Devant l'ordi XD

El juego de me =P Empty
MessageSujet: Re: El juego de me =P   El juego de me =P I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:19

Bon jeu Very Happy

Le 21 à l'air marrant Laughing

Le "trouve le bon mot" ressemble un peu au jeu que j'avais mais avec des mots sans célébrités XD

Le Garde le Rythme et ben, sérieux, j'ai hâte qu'on le fasse Very Happy


:wouwhouou:


P Smile p' Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-l3a.over-blog.net
Cécilee.
Ami fidèle
Ami fidèle
Cécilee.


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part; Ici et là ; entre aujourd'hui et demain, dans ton cul et dans tes mains !

El juego de me =P Empty
MessageSujet: Re: El juego de me =P   El juego de me =P I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:44

Le 21 à l'air excellent Very Happy
Trouve le bon mot c'est un peu compliqué mais ça doit être marrant.
Et puis le rythme c'est chelou mais en fait j'ai rien compris xD Faudra me faire un exemple vivant Smile

Voila. Bisouuus <33. Cécilee. afro
Revenir en haut Aller en bas
dance with me
Ami fidèle
Ami fidèle
dance with me


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Euh . . . attendais 'vais demander à ma mère =P

El juego de me =P Empty
MessageSujet: Donc .......................................   El juego de me =P I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:35

Le 21 il est bien avec léa on l'a fait en musique c'est un peu chaud en fait à retenir ce qu'il faut dire a tel chiffre

Je vous propose qu'on le fasse à la récré ce jeu ce sera trop marrant à plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El juego de me =P Empty
MessageSujet: Re: El juego de me =P   El juego de me =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El juego de me =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Forever :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: